Témoignages

Eversys SA

« Dès le départ, CCF SA a su accompagner l’entreprise Eversys dans toutes les phases de son développement.
CCF SA a pu et su nous accompagner durant toutes nos phases de développement, en adaptant chaque fois les soutiens à nos attentes.
Nous nous sommes réellement sentis soutenus dans nos activités, de manière à chaque fois adéquate, professionnelle et pertinente. Nous avons eu affaire à des personnalités connaissant les besoins des entreprises, parfaitement au fait des réalités de notre tissu économique et sachant nous guider dans les subtilités de l’administration. »

Jean-Paul In-Albon, fondateur d'Eversys SA, Ardon

Marcus Marienfeld AG

« Le Haut-Valais a toujours besoin de projets innovants, qui, grâce au soutien de CCF SA, puissent voir le jour et rencontrer le succès. Marcus Marienfeld AG y a trouvé une écoute attentive et un soutien sous forme de cautionnement. Il lui a ainsi été possible de concevoir et construire son nouveau siège social à Ried-Brig. Aujourd’hui, notre société fournit une clientèle mondiale. Grâce au cofinancement de participation à des foires commerciales internationales, il nous a été possible d’approcher directement cette importante clientèle cible et de développer sa fidélisation. »

Marcus Marienfeld, Directeur Marcus Marienfeld AG, Ried-Brig

 

Mondema SA

« Suite à une crise conjoncturelle, notre société a dû faire face à un manque de trésorerie. Le soutien financier que nous a accordé CCF SA nous a permis de faire face à nos besoins de financement de fonds de roulement. Grâce à cet apport, nous avons été en mesure de maîtriser notre retour au niveau d’affaires nécessaire et correspondant à la bonne marche de notre entreprise. De plus, le conseil, l’expertise et la réactivité de nos interlocuteurs de CCF SA furent des paramètres appréciés et déterminants pour notre PME active dans un marché industriel en constante évolution. »

Emmanuel Dubosson, Managing Director Mondema SA, Monthey

 

West End SA

« Le soutien financier de CCF SA fut décisif dans la reprise et le transfert de la marque West End en Valais. CCF SA a soutenu l’implantation de notre nouvelle société et l’a accompagnée de la phase de redémarrage jusqu’à celle de la croissance retrouvée. Nous sommes fiers de produire en Valais des garde-temps de grande qualité à destination de nombreux pays d’Asie. »

Jérôme Monnat Jr, Directeur Société des Montres West End SA, Leytron